Toutes les actualités

Commerce

Le Village change de propriétaire

Image d'illustration de

David Yang a repris en juillet 2022 la direction du bar-tabac-brasserie Le Village. Situé au 18 rue Adrien Damalix, cet établissement est apprécié pour ses plats asiatiques et sa cuisine traditionnelle française.

Bò bún, loc lac, faux-filet…

Le Village se fait un plaisir de régaler les papilles. « Nous essayons de mixer les gastronomies asiatique et française pour nous diversifier le plus possible sans pour autant agrandir la carte. En effet, nous misons beaucoup sur le plat du jour pour que ça reste frais ! » font savoir les gérants David Yang et Natacha Saidi.

Le couple poursuit : « Nous comptons énormément sur le bouche à oreille pour faire connaître notre cuisine. Outre les habitués que nous accueillons, nous espérons développer notre clientèle. Ce qui nous touche, c’est les retours que nous recevons et les personnes qui nous laissent des avis positifs en ligne afin d’être bien référencés sur les moteurs de recherche ».

Ouvert tous les jours : du lundi au vendredi de 6 h 30 à 20 h 30, le samedi de 7 h à 20 h 30 et le dimanche de 8 h à 15 h 30.
Contact : levillage94@gmail.com