Toutes les actualités

Economie

Béatrice Level, coach sportif

Image d'illustration de

Spécialisée depuis un an dans le sport santé, Béatrice Level est formée et référencée sur www.monbilansportsante.fr. Cette plateforme relie le médecin prescripteur, le coach et le patient, avec un programme personnalisé.

« Le meilleur médicament, c’est l’activité physique ! Ou comment inclure du mouvement dans sa vie quotidienne… » martèle Béatrice Level.

La Mauritienne propose, aux personnes qui ont une maladie chronique, un cancer, ou une fragilité physique et psychologique, un programme adapté et un suivi sur une trentaine de séances.

« L’idée est de permettre de récupérer une forme physique et morale, de pouvoir être à nouveau comme avant. Moi-même j’ai été blessée physiquement il y a quelques années, c’est pour ça que je me suis tournée vers le sport santé. » indique Béatrice Level. Cette ancienne directrice de grandes salles de fitness parisiennes anime ses séances en extérieur ou au domicile de ses patients. S’adressant à tous les publics, elle s’est même récemment certifiée à la gériatrie.

Contact : 07 83 14 52 40 ou beatrice.level@free.fr