Toutes les actualités

Economie

Vanessa Pellerin, kinésiologue

Image d'illustration de

Depuis juin 2022, Vanessa Pellerin a ouvert son cabinet au 12 rue Jean Renoir. Elle accueille les adultes et les enfants pour des séances de kinésiologie, une technique psycho-corporelle encore peu connue du grand public.

La kinésiologie est une discipline qui s’appuie sur la tonicité des muscles pour identifier stress, blocages et charges émotionnelles non évacuées.

« En fait, c’est le moyen de faire le lien entre ce qui se passe dans notre tête et comment cela se répercute dans le corps. Je suis là pour aider les personnes qui sentent un mal-être quelconque, ou simplement à mieux se connaître » détaille Vanessa Pellerin.

Au cours d’une séance d’environ 1 h 30, la jeune femme, diplômée d’une école de kinésiologie, va aller chercher les blocages émotionnels de son client par un test musculaire. Elle explique : « Je pose des questions et le corps réagit ! Une fois qu’on a détecté la source du blocage, il y a des techniques de libération comme la médecine chinoise, la psychologie énergétique… ».

Contact : 06 11 42 46 40 ou vanessakinesiologue@gmail.com

Site web : https://vanessakinesio.fr